Attention aux appels frauduleux

16/11/18

La Société Eau de Marseille Métropole met en garde ses clients sur les agissements d'individus qui les contactent par téléphone pour les informer d'une fuite importante, d'un changement de compteur ou d'une consommation d'eau anormale. Il est parfois aussi de demander d'appeler rapidement un numéro de téléphone...

Ces appels proviennent souvent de personnes mal intentionnées. 

Ces appels n'ont parfois pour seul but d'inciter les abonnés à rappeler sur une ligne téléphonique volontairement saturée mais surtout surtaxée.

En cas de doute, vous pouvez simplement vérifier vos installations directement ou votre consommation sur votre Espace clients ou appeler notre Centre Service Clients (appel non surtaxé) au 09 969 39 40 50.


Lire aussi

Espace Clients : vos services en ligne

Votre Espace Client en ligne vous permet d’effectuer les démarches pour gérer votre contrat d’abonnement, régler vos factures ou surveiller votre consommation sur internet, via votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Nettoyage de printemps du bassin de décantation de Sainte-Marthe

Le bassin de décantation du centre de production d’eau potable de Sainte‐Marthe est désormais vide de ses 450.000 m³ d'eau.

Access’Eau : un programme de solidarité envers les plus démunis

Près d’un quart de la population du territoire Marseille-Provence vit en dessous du seuil de pauvreté. Dans le cadre du contrat de délégation de service public de l’eau de la métropole Aix-Marseille Provence (conseil de territoire 1), la Société Eau de Marseille Métropole (SEMM) déploie un programme de solidarité envers les usagers les plus démunis.