Attention aux appels frauduleux

16/11/18

La Société Eau de Marseille Métropole met en garde ses clients sur les agissements d'individus qui les contactent par téléphone pour les informer d'une fuite importante, d'un changement de compteur ou d'une consommation d'eau anormale. Il est parfois aussi de demander d'appeler rapidement un numéro de téléphone...

Ces appels proviennent souvent de personnes mal intentionnées. 

Ces appels n'ont parfois pour seul but d'inciter les abonnés à rappeler sur une ligne téléphonique volontairement saturée mais surtout surtaxée.

En cas de doute, vous pouvez simplement vérifier vos installations directement ou votre consommation sur votre Espace clients ou appeler notre Centre Service Clients (appel non surtaxé) au 09 969 39 40 50.


Lire aussi

Espace Clients : vos services en ligne

Votre Espace Client en ligne vous permet d’effectuer les démarches pour gérer votre contrat d’abonnement, régler vos factures ou surveiller votre consommation sur internet, via votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Risque de gel : pensez à protéger votre compteur d'eau

Un compteur gelé peut occasionner de nombreux désagréments : coupure d'eau, fuites... Pour le protéger, la Société Eau de Marseille Métropole met à votre disposition un kit de protection facile à installer, efficace et gratuit.

Tout savoir sur le prix de l'eau

Conformément aux dispositions du contrat avec la collectivité pour la délégation du service public de l’eau, la facturation s’effectue deux fois par an sur relevé de l'index du compteur de l'abonné.