Espace Clients : plus de services en ligne

20/06/18

Votre Espace Client en ligne vous permet d’effectuer les démarches pour gérer votre contrat d’abonnement, régler vos factures ou surveiller votre consommation sur internet, via votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Avec une navigation facilitée, une nouvelle charte graphique, une connexion sécurisée, votre agence en ligne est accessible depuis la rubrique "Espace Clients".

A travers votre Espace Client vous pouvez :

  • Demander un abonnement au service de l’eau
  • Résilier votre abonnement si vous déménagez
  • Régler votre facture d’eau en ligne
  • Opter pour la facture électronique
  • Choisir la mensualisation et le prélèvement automatique
  • Surveiller l’évolution de votre consommation
  • Consulter l’historique de vos factures

Lire aussi

Attention aux appels frauduleux

La Société Eau de Marseille Métropole met en garde ses clients sur les agissements d'individus qui les contactent par téléphone pour les informer d'une fuite importante, d'un changement de compteur ou d'une consommation d'eau anormale. Il est parfois aussi de demander d'appeler rapidement un numéro de téléphone...

Ces appels proviennent souvent de personnes mal intentionnées. 

Des projets en faveur de la coopération internationale

En novembre 2017, la société Eau de Marseille Métropole (SEMM) et la Métropole Aix-Marseille-Provence ont lancé un appel à projets pour la mise en œuvre d’un programme de Solidarité et de Coopération Internationale pour l’accès à l’eau.

Le Médiateur de l'eau

La Médiation de l'eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les clients et les services publics d'eau et d'assainissement.