Espace Clients : plus de services en ligne

20/06/18

Votre Espace Client en ligne vous permet d’effectuer les démarches pour gérer votre contrat d’abonnement, régler vos factures ou surveiller votre consommation sur internet, via votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Avec une navigation facilitée, une nouvelle charte graphique, une connexion sécurisée, votre agence en ligne est accessible depuis la rubrique "Espace Clients".

A travers votre Espace Client vous pouvez :

  • Demander un abonnement au service de l’eau
  • Résilier votre abonnement si vous déménagez
  • Régler votre facture d’eau en ligne
  • Opter pour la facture électronique
  • Choisir la mensualisation et le prélèvement automatique
  • Surveiller l’évolution de votre consommation
  • Consulter l’historique de vos factures

Lire aussi

Risque de gel : pensez à protéger votre compteur d'eau

Un compteur gelé peut occasionner de nombreux désagréments : coupure d'eau, fuites... Pour le protéger, la Société Eau de Marseille Métropole met à votre disposition un kit de protection facile à installer, efficace et gratuit.

Programme de Solidarité et de Coopération Internationale pour l’eau et l'assainissement

La Société Eau de Marseille Métropole et la Métropole Aix-Marseille-Provence lance un appel à projets pour la mise en œuvre d’un programme de Solidarité et de Coopération Internationale pour l’accès à l'eau.

Du miel en faveur des Restos du Coeur

Dans le cadre de sa démarche globale en faveur de la biodiversité, Eau de Marseille Métropole a mis en place plusieurs initiatives pour soutenir le développement de la filière apicole provençale dont la création d’une miellerie collective et l'installation de 120 ruches.