Espace Clients : plus de services en ligne

20/06/18

Votre Espace Client en ligne vous permet d’effectuer les démarches pour gérer votre contrat d’abonnement, régler vos factures ou surveiller votre consommation sur internet, via votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Avec une navigation facilitée, une nouvelle charte graphique, une connexion sécurisée, votre agence en ligne est accessible depuis la rubrique "Espace Clients".

A travers votre Espace Client vous pouvez :

  • Demander un abonnement au service de l’eau
  • Résilier votre abonnement si vous déménagez
  • Régler votre facture d’eau en ligne
  • Opter pour la facture électronique
  • Choisir la mensualisation et le prélèvement automatique
  • Surveiller l’évolution de votre consommation
  • Consulter l’historique de vos factures

Lire aussi

Journées du Patrimoine 2018 : succès au rendez-vous

La Société Eau de Marseille Métropole a ouvert au public 3 sites d'exploitation pour les Journées du Patrimoine, l'occasion de découvrir le cycle de l’eau.

Les Journées du Patrimoine pour découvrir le cycle de l'eau

Partez à la découverte du cycle de l'eau !  3 sites d'exploitation habituellement inaccessibles au public seront ouverts le samedi 15 septembre. Un événement Eau de Marseille Métropole, en collaboration avec la Métropole Aix-Marseille-Provence. Inscrivez-vous dès à présent.

Que faire en cas de difficulté pour payer sa facture d'eau ?

La société Eau de Marseille Métropole conduit des actions de prévention auprès des acteurs sociaux pour apprendre les bons gestes pour économiser sur sa facture d'eau.