Lancement du site Eau de Marseille Métropole

29/06/14

Bienvenue sur le nouveau site internet d’Eau de Marseille Métropole, une nouvelle société créée pour assurer la délégation du service public de l’eau potable pour 17 des 18 communes de Marseille Provence Métropole...

Eau de Marseille Métropole à votre service Bienvenue sur le nouveau site internet d’Eau de Marseille Métropole, une nouvelle société créée pour assurer la délégation du service public de l’eau potable pour 17 des 18 communes de Marseille Provence Métropole.
Conçu pour vous apporter une information utile, vous trouverez dans la rubrique « L’eau de ma ville » toutes les informations sur la qualité, l’origine et le prix de l’eau que vous consommez chaque jour.

Le savez-vous ? comporte une série de réponses aux questions les plus courantes, des astuces pour votre hydratation et les éco-gestes à réaliser pour un environnement préservé.

Dans l’espace Clients sécurisé, vous pourrez accéder à tous les outils dont vous avez besoin : suivre sa consommation d’eau, graphiques et alertes à l’appui, payer sa facture en ligne, préparer son déménagement ou son emménagement ... Le site est également optimisé pour une lecture aisée sur smartphones et tablettes numériques. Bonne visite ...


Lire aussi

Semaine du Goût : L'eau du robinet expliquée aux enfants

En partenariat avec la Ville de Marseille, la Société Eau de Marseille Métropole s'associe à l'événement national de la «Semaine du Goût », du 8 au 12 octobre, visant à promouvoir la sauvegarde de nos patrimoines culinaires et le "bien manger".

Chômage du Canal de Marseille : un chantier colossal

Le canal de Marseille, où transite l’eau de la Durance, court sur 177 kilomètres, depuis La Roque d’Anthéron jusqu’à La Ciotat est un véritable "cordon ombilical" pour l’alimentation en eau potable de Marseille et de 36 communes en Provence. 

Foire de Marseille : une édition sous le signe de la préservation de l'environnement

Le Groupe s'associe à la nouvelle édition de la Foire de Marseille nommée « La passionnée », l'un des événements locaux les plus populaires de la rentrée.