Marignane : un point d’accueil pour les clients du secteur Ouest de Marseille Provence Métropole

23/03/15

Afin de permettre aux habitants des communes de Carry-le-Rouet, Châteauneuf-les-Martigues, Ensuès-la-Redonne, Gignac-la-Nerthe, Marignane, Saint-Victoret, Sausset-les-Pins et Le Rove de mieux comprendre leur facture et d’aborder toutes les questions relatives à la distribution d’eau potable, une permanence est assurée par la société Eau de Marseille Métropole à Marignane, 16, allée de la Palun, Z.I. de la Palun.

Point d'accueil de Marignane

Du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption et le samedi matin de 8h à 12h30, un conseiller recevra les clients et répondra aux questions liées à l’abonnement, la facturation, les modes de paiement, la relève des compteurs, la qualité de l’eau, les problèmes relatifs aux fuites…


Lire aussi

Canal de Marseille : attention aux risques de noyade

De la Roque d'Anthéron à La Ciotat, le Canal de Marseille est un ouvrage d'exploitation qui sert à l'alimentation en eau potable des habitants de la région. Pour des raisons de sécurité, la baignade y est strictement interdite.

Espace Clients : plus de services en ligne

Votre Espace Clients en ligne vous permet d'accéder à de nombreux services depuis les smartphones et les tablettes. 

Que faire en cas de fuites sur mes canalisations ?

Soyez vigilants ! Les fuites d’eau sur vos installations intérieures peuvent considérablement augmenter votre facture d’eau. Un robinet qui fuit au goutte-à-goutte peut entraîner une consommation supplémentaire de 100 litres par jour !