Marignane : un point d’accueil pour les clients du secteur Ouest de Marseille Provence Métropole

23-03-2015 - Afin de permettre aux habitants des communes de Carry-le-Rouet, Châteauneuf-les-Martigues, Ensuès-la-Redonne, Gignac-la-Nerthe, Marignane, Saint-Victoret, Sausset-les-Pins et Le Rove de mieux comprendre leur facture et d’aborder toutes les questions relatives à la distribution d’eau potable, une permanence est assurée par la société Eau de Marseille Métropole à Marignane, 16, allée de la Palun, Z.I. de la Palun.

Point d'accueil de Marignane

Du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption et le samedi matin de 8h à 12h30, un conseiller recevra les clients et répondra aux questions liées à l’abonnement, la facturation, les modes de paiement, la relève des compteurs, la qualité de l’eau, les problèmes relatifs aux fuites…


Lire aussi

Marseille : attention aux arnaques et aux faux employés de la SEMM

31-05-17 : La Société Eau de Marseille Métropole met en garde les habitants contre des individus qui se présentent en son nom au domicile des particuliers.

Astuces : les bons réflexes pour économiser l'eau à la maison

Adoptez des gestes simples permettent de réaliser des économies et de préserver la ressource en eau.