Marseille : travaux urgents sur une canalisation à l'angle de la rue Paradis et de la rue Dr Escat

12/07/17

A 14 heures, une fuite souterraine sur une conduite d'eau potable a été détectée et des travaux ont été entrepris en urgence par la Société Eau de Marseille Métropole. Une distribution de bouteilles d'eau est organisée sur place pour les habitants privés d'eau.

Les travaux sur une canalisation angle rue Paradis et rue du Dr Escat à Marseille

Pour assurer ces travaux en urgence, la distribution d'eau a dû être coupée pour 900 logements alentours. Pour les habitants privés d'eau, une distribution de bouteilles d'eau est organisée sur place à l'angle de la rue Paradis et de la rue du Dr Escat.

Le chantier se situe à l'angle des rues dans un croisement très fréquenté, la circulation est donc ralentie et le secteur Paradis/Breteuil est à éviter.

Les travaux sont en cours et devraient se terminer en fin de journée.


Lire aussi

C'est parti pour la 2ème édition du Trophée Eau Métropole Innovation

Entreprise innovante, start-up, participez au concours du Trophée Eau Métropole Innovation en proposant des solutions pour une utilisation durable des ressources en eau. Solutions technologiques, objets connectés ... tout ce qui peut améliorer le service de distribution d'eau ou les utilisations de l'eau à la maison.

Risque de gel : pensez à protéger votre compteur d'eau

Un compteur gelé peut occasionner de nombreux désagréments : coupure d'eau, fuites... Pour le protéger, la Société Eau de Marseille Métropole met à votre disposition un kit de protection facile à installer, efficace et gratuit.

Sensibilisation aux économies d'eau et d'énergie

200 personnes ont été sensibilisées aux économies d’eau par les équipes de la Société Eau de Marseille Métropole.