Marseille : travaux urgents sur une canalisation à l'angle de la rue Paradis et de la rue Dr Escat

12/07/17

A 14 heures, une fuite souterraine sur une conduite d'eau potable a été détectée et des travaux ont été entrepris en urgence par la Société Eau de Marseille Métropole. Une distribution de bouteilles d'eau est organisée sur place pour les habitants privés d'eau.

Les travaux sur une canalisation angle rue Paradis et rue du Dr Escat à Marseille

Pour assurer ces travaux en urgence, la distribution d'eau a dû être coupée pour 900 logements alentours. Pour les habitants privés d'eau, une distribution de bouteilles d'eau est organisée sur place à l'angle de la rue Paradis et de la rue du Dr Escat.

Le chantier se situe à l'angle des rues dans un croisement très fréquenté, la circulation est donc ralentie et le secteur Paradis/Breteuil est à éviter.

Les travaux sont en cours et devraient se terminer en fin de journée.


Lire aussi

Semaine du Goût : L'eau du robinet expliquée aux enfants

En partenariat avec la Ville de Marseille, la Société Eau de Marseille Métropole s'associe à l'événement national de la «Semaine du Goût », du 8 au 12 octobre, visant à promouvoir la sauvegarde de nos patrimoines culinaires et le "bien manger".

Chômage du Canal de Marseille : un chantier colossal

Le canal de Marseille, où transite l’eau de la Durance, court sur 177 kilomètres, depuis La Roque d’Anthéron jusqu’à La Ciotat est un véritable "cordon ombilical" pour l’alimentation en eau potable de Marseille et de 36 communes en Provence. 

Foire de Marseille : une édition sous le signe de la préservation de l'environnement

Le Groupe s'associe à la nouvelle édition de la Foire de Marseille nommée « La passionnée », l'un des événements locaux les plus populaires de la rentrée.