Services aux clients

26/05/20

L’accueil du public s'effectue dans toutes nos agences, dans le strict respect des consignes sanitaires données par les autorités.

Pour connaître les jours d’ouverture et les horaires.

Notre accueil téléphonique reste mobilisé pour traiter les appels d’urgence au 09.69.39.40.50.

Nous vous recommandons également de privilégier nos services en ligne sur l’espace client.  Si vous n’avez pas encore de compte sur cet espace, nous vous encourageons à le créer à tout moment pour bénéficier de toutes les informations et des démarches en ligne concernant le service de l'eau.


Lire aussi

Prévention des risques de noyade dans le Canal de Marseille

Le canal de Marseille permet la distribution de l'eau potable à près de deux millions d’habitants du territoire métropolitain et traverse des zones urbanisées. Mais à l’approche de la saison estivale, cet ouvrage peut s’avérer très dangereux et comporte des risques importants de noyade.

Services aux clients

L’accueil du public s'effectue dans toutes nos agences, dans le strict respect des consignes sanitaires données par les autorités.

Eaux de Marseille, acteur économique du territoire

Le Groupe des Eaux de Marseille met tout en œuvre pour accompagner les mesures de sauvegarde de l’activité économique déployées par le gouvernement, notamment dans le cadre de la loi d’urgence sanitaire et de ses différents textes d’application.