Rentrée 2017 : Travaux de nouvellement

05/09/17

 C'est aussi la reprise pour la Société Eau de Marseille Métropole, les entreprises de travaux publics reprennent leur activité à plein régime.

 Chaque année, la Société Eau de Marseille Métropole s'engage à renouveler 32 kilomètres de canalisation pour le compte de la Métropole Aix-Métropole Provence. 

Marseille, les travaux ont démarré du côté de La Plaine (6ème arrondissement) et à la Rue Jean de Bernardy, dans le 1er arrondissement de Marseille. 

l'Est de la Métropole, la pose de conduites se poursuit sur le Vieux Port de La Ciotat, Rue Capitaine Badille et sur la Montée Consulaire, vers l'église. 

Sur le secteur Ouest, un chantier a démarré jeudi dernier à Gignac-la-Nerthe, sur le Boulevard Perier. 

Pour retrouver tous les travaux de votre ville consultez la carte des travaux


Lire aussi

Journées du Patrimoine 2018 : succès au rendez-vous

La Société Eau de Marseille Métropole a ouvert au public 3 sites d'exploitation pour les Journées du Patrimoine, l'occasion de découvrir le cycle de l’eau.

Les Journées du Patrimoine pour découvrir le cycle de l'eau

Partez à la découverte du cycle de l'eau !  3 sites d'exploitation habituellement inaccessibles au public seront ouverts le samedi 15 septembre. Un événement Eau de Marseille Métropole, en collaboration avec la Métropole Aix-Marseille-Provence. Inscrivez-vous dès à présent.

Que faire en cas de difficulté pour payer sa facture d'eau ?

La société Eau de Marseille Métropole conduit des actions de prévention auprès des acteurs sociaux pour apprendre les bons gestes pour économiser sur sa facture d'eau.