Soyez vigilants face aux arnaques et aux faux employés

15/11/17

La Société  Eau de Marseille Métropole met en garde les habitants contre des individus qui se présentent en son nom au domicile des particuliers.

Il arrive que des personnes mal intentionnées se présente à votre domicile, prétextant une fuite sur vos canalisations ou un relevé de votre compteur d'eau. Soyez vigilants et vérifiez toujours l'identité de ces personnes qui parfois se présentent comme des employés de la Société des Eaux.

Votre distributeur d'eau, la société Eau de Marseille Métropole (SEMM) rappelle que ses agents n’ont pas vocation à intervenir sur les installations intérieures privées, ni à pénétrer à l’intérieur du domicile, si un rendez-vous n’a pas été demandé par les clients.

De plus, les agents de la SEMM sont titulaires d’une carte professionnelle avec photo, qu’ils sont tenus de présenter lors de toute intervention.

La société Eau de Marseille Métropole recommande donc une grande vigilance vis-à-vis de ces faux employés.

En cas de doute ou pour toute information, son Centre Service Clients, « La Passerelle », peut être joint au numéro de téléphone suivant :


Lire aussi

Journées du Patrimoine 2018 : succès au rendez-vous

La Société Eau de Marseille Métropole a ouvert au public 3 sites d'exploitation pour les Journées du Patrimoine, l'occasion de découvrir le cycle de l’eau.

Les Journées du Patrimoine pour découvrir le cycle de l'eau

Partez à la découverte du cycle de l'eau !  3 sites d'exploitation habituellement inaccessibles au public seront ouverts le samedi 15 septembre. Un événement Eau de Marseille Métropole, en collaboration avec la Métropole Aix-Marseille-Provence. Inscrivez-vous dès à présent.

Que faire en cas de difficulté pour payer sa facture d'eau ?

La société Eau de Marseille Métropole conduit des actions de prévention auprès des acteurs sociaux pour apprendre les bons gestes pour économiser sur sa facture d'eau.