Un nouveau numéro Cristal® pour les clients

10/09/15

Depuis le 1er septembre, le Centre Services Clients "La Passerelle" est accessible via un numéro Cristal® non surtaxé : le 0 969 39 40 50.

Désormais, les clients de la Société Eau de Marseille Métropole pourront joindre un conseiller sans avoir à payer un surcoût, puisque le numéro Cristal® est facturé au prix d'une communication locale, quel que soit le poste fixe ou mobile. 

Pour rappel, les conseillers du Centre Service Clients reçoivent les appels des abonnés du territoire de Marseille Provence Métropole, de 8h à 18h non-stop, de lundi à vendredi, et de 8h à 12h30 le samedi.


Lire aussi

Semaine du Goût : L'eau du robinet expliquée aux enfants

En partenariat avec la Ville de Marseille, la Société Eau de Marseille Métropole s'associe à l'événement national de la «Semaine du Goût », du 8 au 12 octobre, visant à promouvoir la sauvegarde de nos patrimoines culinaires et le "bien manger".

Chômage du Canal de Marseille : un chantier colossal

Le canal de Marseille, où transite l’eau de la Durance, court sur 177 kilomètres, depuis La Roque d’Anthéron jusqu’à La Ciotat est un véritable "cordon ombilical" pour l’alimentation en eau potable de Marseille et de 36 communes en Provence. 

Foire de Marseille : une édition sous le signe de la préservation de l'environnement

Le Groupe s'associe à la nouvelle édition de la Foire de Marseille nommée « La passionnée », l'un des événements locaux les plus populaires de la rentrée.