Un nouveau numéro Cristal® pour les clients

10/09/15

Depuis le 1er septembre, le Centre Services Clients "La Passerelle" est accessible via un numéro Cristal® non surtaxé : le 0 969 39 40 50.

Désormais, les clients de la Société Eau de Marseille Métropole pourront joindre un conseiller sans avoir à payer un surcoût, puisque le numéro Cristal® est facturé au prix d'une communication locale, quel que soit le poste fixe ou mobile. 

Pour rappel, les conseillers du Centre Service Clients reçoivent les appels des abonnés du territoire de Marseille Provence Métropole, de 8h à 18h non-stop, de lundi à vendredi, et de 8h à 12h30 le samedi.


Lire aussi

C'est parti pour la 2ème édition du Trophée Eau Métropole Innovation

Entreprise innovante, start-up, participez au concours du Trophée Eau Métropole Innovation en proposant des solutions pour une utilisation durable des ressources en eau. Solutions technologiques, objets connectés ... tout ce qui peut améliorer le service de distribution d'eau ou les utilisations de l'eau à la maison.

Risque de gel : pensez à protéger votre compteur d'eau

Un compteur gelé peut occasionner de nombreux désagréments : coupure d'eau, fuites... Pour le protéger, la Société Eau de Marseille Métropole met à votre disposition un kit de protection facile à installer, efficace et gratuit.

Sensibilisation aux économies d'eau et d'énergie

200 personnes ont été sensibilisées aux économies d’eau par les équipes de la Société Eau de Marseille Métropole.