Un nouveau numéro Cristal® pour les clients

10/09/15

Depuis le 1er septembre, le Centre Services Clients "La Passerelle" est accessible via un numéro Cristal® non surtaxé : le 0 969 39 40 50.

Désormais, les clients de la Société Eau de Marseille Métropole pourront joindre un conseiller sans avoir à payer un surcoût, puisque le numéro Cristal® est facturé au prix d'une communication locale, quel que soit le poste fixe ou mobile. 

Pour rappel, les conseillers du Centre Service Clients reçoivent les appels des abonnés du territoire de Marseille Provence Métropole, de 8h à 18h non-stop, de lundi à vendredi, et de 8h à 12h30 le samedi.


Lire aussi

Canal de Marseille : attention aux risques de noyade

De la Roque d'Anthéron à La Ciotat, le Canal de Marseille est un ouvrage d'exploitation qui sert à l'alimentation en eau potable des habitants de la région. Pour des raisons de sécurité, la baignade y est strictement interdite.

Espace Clients : plus de services en ligne

Votre Espace Clients en ligne vous permet d'accéder à de nombreux services depuis les smartphones et les tablettes. 

Que faire en cas de fuites sur mes canalisations ?

Soyez vigilants ! Les fuites d’eau sur vos installations intérieures peuvent considérablement augmenter votre facture d’eau. Un robinet qui fuit au goutte-à-goutte peut entraîner une consommation supplémentaire de 100 litres par jour !