Un point d’accueil à Marignane

23/09/15

Afin de permettre aux habitants des communes de Carry-le-Rouet, Châteauneuf-les-Martigues, Ensuès-la-Redonne, Gignac-la-Nerthe, Marignane, Saint-Victoret, Sausset-les-Pins et Le Rove d’aborder toutes les questions relatives à la distribution d’eau potable, une permanence est assurée par la société Eau de Marseille Métropole, 16, allée de la Palun, Z.I. de la Palun, Marignane.

Point d'accueil de Marignane

Du lundi au vendredi de 8 heures à 17h30, un conseiller recevra les clients et répondra aux questions liées à l’abonnement, la facturation, les modes de paiement, la relève des compteurs, la qualité de l’eau, les problèmes relatifs aux fuites…


Lire aussi

C'est parti pour la 2ème édition du Trophée Eau Métropole Innovation

Entreprise innovante, start-up, participez au concours du Trophée Eau Métropole Innovation en proposant des solutions pour une utilisation durable des ressources en eau. Solutions technologiques, objets connectés ... tout ce qui peut améliorer le service de distribution d'eau ou les utilisations de l'eau à la maison.

Risque de gel : pensez à protéger votre compteur d'eau

Un compteur gelé peut occasionner de nombreux désagréments : coupure d'eau, fuites... Pour le protéger, la Société Eau de Marseille Métropole met à votre disposition un kit de protection facile à installer, efficace et gratuit.

Sensibilisation aux économies d'eau et d'énergie

200 personnes ont été sensibilisées aux économies d’eau par les équipes de la Société Eau de Marseille Métropole.