Un point d’accueil à Marignane

23/09/15

Afin de permettre aux habitants des communes de Carry-le-Rouet, Châteauneuf-les-Martigues, Ensuès-la-Redonne, Gignac-la-Nerthe, Marignane, Saint-Victoret, Sausset-les-Pins et Le Rove d’aborder toutes les questions relatives à la distribution d’eau potable, une permanence est assurée par la société Eau de Marseille Métropole, 16, allée de la Palun, Z.I. de la Palun, Marignane.

Point d'accueil de Marignane

Du lundi au vendredi de 8 heures à 17h30, un conseiller recevra les clients et répondra aux questions liées à l’abonnement, la facturation, les modes de paiement, la relève des compteurs, la qualité de l’eau, les problèmes relatifs aux fuites…


Lire aussi

Canal de Marseille : attention aux risques de noyade

De la Roque d'Anthéron à La Ciotat, le Canal de Marseille est un ouvrage d'exploitation qui sert à l'alimentation en eau potable des habitants de la région. Pour des raisons de sécurité, la baignade y est strictement interdite.

Espace Clients : plus de services en ligne

Votre Espace Clients en ligne vous permet d'accéder à de nombreux services depuis les smartphones et les tablettes. 

Que faire en cas de fuites sur mes canalisations ?

Soyez vigilants ! Les fuites d’eau sur vos installations intérieures peuvent considérablement augmenter votre facture d’eau. Un robinet qui fuit au goutte-à-goutte peut entraîner une consommation supplémentaire de 100 litres par jour !