Bravo à nos coureurs éco-responsables !

02/11/17

Résultat du concours photos sur Instagram : 13 coureurs remportent un dossard pour l'édition 2018 du Marseille-Cassis

2 000 ceintures-gourdes ont été distribuées sur le stand Eau de Marseille Métropole, les 27 et 28 octobre dernier sur le Village partenaires de Marseille-Cassis édition 2017, où nous vous proposions de devenir ambassadeur d’une course éco-responsable.

L’objectif : être un coureur autonome en matière d’hydratation en disposant de son propre équipement ou de notre ceinture-gourde, et éviter les ravitaillements afin de diminuer les déchets plastiques.

Un jeu concours sur Instagram

Pour remercier les coureurs de leur engagement, un jeu-concours photo sur Instagram était proposé à tous les participants en postant une photo de sa gourde et de sa course avec le #CoureurEcoResponsable #MarseilleCassis. A la clé : son dossard pour Marseille-Cassis 2018 !

N’ayant pas réussi à départager les "instagrameurs", ce ne sont pas 10 mais 13 gagnants qui auront la chance de courir l’année prochaine la 40ème édition du Marseille-Cassis. 

La liste des gagnants :

@thibault_grr

@suzy_42.195

@elounoa

@trailinmarseille

@allan_run_run

@bea13009

@nans.lecointre

@talie3430

@cedricbrest

@morellauriane

@tballi13

@passobann

@wendy_icarus

Pour remporter votre lot, merci d’envoyer votre photo gagnante et vos coordonnées par mail à : com@eaudemarseille-metropole.fr


Lire aussi

Canal de Marseille : attention aux risques de noyade

De la Roque d'Anthéron à La Ciotat, le Canal de Marseille est un ouvrage d'exploitation qui sert à l'alimentation en eau potable des habitants de la région. Pour des raisons de sécurité, la baignade y est strictement interdite.

Espace Clients : plus de services en ligne

Votre Espace Clients en ligne vous permet d'accéder à de nombreux services depuis les smartphones et les tablettes. 

Que faire en cas de fuites sur mes canalisations ?

Soyez vigilants ! Les fuites d’eau sur vos installations intérieures peuvent considérablement augmenter votre facture d’eau. Un robinet qui fuit au goutte-à-goutte peut entraîner une consommation supplémentaire de 100 litres par jour !