Bravo à nos coureurs éco-responsables !

02/11/17

Résultat du concours photos sur Instagram : 13 coureurs remportent un dossard pour l'édition 2018 du Marseille-Cassis

2 000 ceintures-gourdes ont été distribuées sur le stand Eau de Marseille Métropole, les 27 et 28 octobre dernier sur le Village partenaires de Marseille-Cassis édition 2017, où nous vous proposions de devenir ambassadeur d’une course éco-responsable.

L’objectif : être un coureur autonome en matière d’hydratation en disposant de son propre équipement ou de notre ceinture-gourde, et éviter les ravitaillements afin de diminuer les déchets plastiques.

Un jeu concours sur Instagram

Pour remercier les coureurs de leur engagement, un jeu-concours photo sur Instagram était proposé à tous les participants en postant une photo de sa gourde et de sa course avec le #CoureurEcoResponsable #MarseilleCassis. A la clé : son dossard pour Marseille-Cassis 2018 !

N’ayant pas réussi à départager les "instagrameurs", ce ne sont pas 10 mais 13 gagnants qui auront la chance de courir l’année prochaine la 40ème édition du Marseille-Cassis. 

La liste des gagnants :

@thibault_grr

@suzy_42.195

@elounoa

@trailinmarseille

@allan_run_run

@bea13009

@nans.lecointre

@talie3430

@cedricbrest

@morellauriane

@tballi13

@passobann

@wendy_icarus

Pour remporter votre lot, merci d’envoyer votre photo gagnante et vos coordonnées par mail à : com@eaudemarseille-metropole.fr


Lire aussi

Semaine du Goût : L'eau du robinet expliquée aux enfants

En partenariat avec la Ville de Marseille, la Société Eau de Marseille Métropole s'associe à l'événement national de la «Semaine du Goût », du 8 au 12 octobre, visant à promouvoir la sauvegarde de nos patrimoines culinaires et le "bien manger".

Chômage du Canal de Marseille : un chantier colossal

Le canal de Marseille, où transite l’eau de la Durance, court sur 177 kilomètres, depuis La Roque d’Anthéron jusqu’à La Ciotat est un véritable "cordon ombilical" pour l’alimentation en eau potable de Marseille et de 36 communes en Provence. 

Foire de Marseille : une édition sous le signe de la préservation de l'environnement

Le Groupe s'associe à la nouvelle édition de la Foire de Marseille nommée « La passionnée », l'un des événements locaux les plus populaires de la rentrée.