Comité d'usagers au Rove

22/11/17

 C'est à la salle du Conseil de la mairie du Rove que s'est tenu, mercredi 22 novembre, un comité d'usagers organisé par la Société Eau de Marseille Métropole, en présence du Maire, Georges Rosso, et de son équipe municipale.

L'occasion pour la Société Eau de Marseille Métropole de rassembler des acteurs de la vie associative et économique locale tels que le directeur du centre de plongée UCPA, le président du comité des calanquais de Niolon, et les représentants de l'antenne territoriale métropolitaine.
Le comité s'est réuni pour parler des questions liées au service public de l'eau telles que le déploiement des compteurs télé-relevés, leur protection contre le gel et le programme des travaux en cours et à venir sur la commune.  


Lire aussi

Attention aux appels frauduleux

La Société Eau de Marseille Métropole met en garde ses clients sur les agissements d'individus qui les contactent par téléphone pour les informer d'une fuite importante, d'un changement de compteur ou d'une consommation d'eau anormale. Il est parfois aussi de demander d'appeler rapidement un numéro de téléphone...

Ces appels proviennent souvent de personnes mal intentionnées. 

Des projets en faveur de la coopération internationale

En novembre 2017, la société Eau de Marseille Métropole (SEMM) et la Métropole Aix-Marseille-Provence ont lancé un appel à projets pour la mise en œuvre d’un programme de Solidarité et de Coopération Internationale pour l’accès à l’eau.

Le Médiateur de l'eau

La Médiation de l'eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les clients et les services publics d'eau et d'assainissement.