#CoureurEcoResponsable #MarseilleCassis

26/10/17

Venez chercher votre ceinture-gourde sur le Village Partenaire du Parc Chanot le 27 et 28 octobre. La Société Eau de Marseille Métropole propose à chaque participant de devenir ambassadeur d'une démarche 100 % développement durable.

coureur buvant dans une gourde pour la course marseille-cassis

Objectif : adopter une démarche éco-responsable lors des ravitaillements en eau du Marseille-Cassis 2017. 

Il est encore temps de devenir l'un de nos ambassadeurs et gagner une ceinture-gourde en se rendant sur le stand de la Société Eau de Marseille Métropole au Village Partenaires du Parc Chanot (Palais de l'Europe Hall 8) , les 27 et 28 octobre. 

Venez nous rencontrer pour signer la charte d'engagement et repartir avec une ceinture-gourde offerte par la Société Eau de Marseille Métropole. 


Lire aussi

C'est parti pour la 2ème édition du Trophée Eau Métropole Innovation

Entreprise innovante, start-up, participez au concours du Trophée Eau Métropole Innovation en proposant des solutions pour une utilisation durable des ressources en eau. Solutions technologiques, objets connectés ... tout ce qui peut améliorer le service de distribution d'eau ou les utilisations de l'eau à la maison.

Risque de gel : pensez à protéger votre compteur d'eau

Un compteur gelé peut occasionner de nombreux désagréments : coupure d'eau, fuites... Pour le protéger, la Société Eau de Marseille Métropole met à votre disposition un kit de protection facile à installer, efficace et gratuit.

Sensibilisation aux économies d'eau et d'énergie

200 personnes ont été sensibilisées aux économies d’eau par les équipes de la Société Eau de Marseille Métropole.