#CoureurEcoResponsable #MarseilleCassis

26/10/17

Venez chercher votre ceinture-gourde sur le Village Partenaire du Parc Chanot le 27 et 28 octobre. La Société Eau de Marseille Métropole propose à chaque participant de devenir ambassadeur d'une démarche 100 % développement durable.

coureur buvant dans une gourde pour la course marseille-cassis

Objectif : adopter une démarche éco-responsable lors des ravitaillements en eau du Marseille-Cassis 2017. 

Il est encore temps de devenir l'un de nos ambassadeurs et gagner une ceinture-gourde en se rendant sur le stand de la Société Eau de Marseille Métropole au Village Partenaires du Parc Chanot (Palais de l'Europe Hall 8) , les 27 et 28 octobre. 

Venez nous rencontrer pour signer la charte d'engagement et repartir avec une ceinture-gourde offerte par la Société Eau de Marseille Métropole. 


Lire aussi

Semaine du Goût : L'eau du robinet expliquée aux enfants

En partenariat avec la Ville de Marseille, la Société Eau de Marseille Métropole s'associe à l'événement national de la «Semaine du Goût », du 8 au 12 octobre, visant à promouvoir la sauvegarde de nos patrimoines culinaires et le "bien manger".

Chômage du Canal de Marseille : un chantier colossal

Le canal de Marseille, où transite l’eau de la Durance, court sur 177 kilomètres, depuis La Roque d’Anthéron jusqu’à La Ciotat est un véritable "cordon ombilical" pour l’alimentation en eau potable de Marseille et de 36 communes en Provence. 

Foire de Marseille : une édition sous le signe de la préservation de l'environnement

Le Groupe s'associe à la nouvelle édition de la Foire de Marseille nommée « La passionnée », l'un des événements locaux les plus populaires de la rentrée.