Favoriser les projets innovants

16/06/16

La Société Eau de Marseille Métropole a lancé avec l’aide d’Ea éco-entreprises un concours intitulé « Trophée Eau Métropole Innovation ».

L’objectif est de promouvoir des porteurs de projets innovants dans le domaine de l’eau et du développement durable.

Doté de 10 000 euros, ce prix vise à aider les TPE-PME dans leur développement et à leur donner plus de lisibilité.

Le jury, réuni le 10 juin dernier, a choisi le lauréat qui se verra remettre le trophée lors d’une cérémonie organisée le 4 juillet prochain en présence de l’ensemble des candidats et de nombreux représentants de la Métropole Aix-Marseille Provence, du Conseil de Territoire de Marseille-Provence et de la Société Eau de Marseille Métropole.


Lire aussi

Semaine du Goût : L'eau du robinet expliquée aux enfants

En partenariat avec la Ville de Marseille, la Société Eau de Marseille Métropole s'associe à l'événement national de la «Semaine du Goût », du 8 au 12 octobre, visant à promouvoir la sauvegarde de nos patrimoines culinaires et le "bien manger".

Chômage du Canal de Marseille : un chantier colossal

Le canal de Marseille, où transite l’eau de la Durance, court sur 177 kilomètres, depuis La Roque d’Anthéron jusqu’à La Ciotat est un véritable "cordon ombilical" pour l’alimentation en eau potable de Marseille et de 36 communes en Provence. 

Foire de Marseille : une édition sous le signe de la préservation de l'environnement

Le Groupe s'associe à la nouvelle édition de la Foire de Marseille nommée « La passionnée », l'un des événements locaux les plus populaires de la rentrée.