Foire Internationale de Marseille 2016 : et si on jouait ?

20/09/16

Des invités de marques, des jeux, des cadeaux, nous vous attendons nombreux au Parc Chanot sur notre stand situé Esplanade 1 ( près du Hall 1).

Visuel Foire de Marseille édition 2016

Après l'Euro de Foot cet été et en prévision de "Marseille Capitale du Sport" en 2017, la Foire Internationale de Marseille se met au sport.

Du 23 septembre au 3 octobre 2016, la Société Eau de Marseille Métropole sera activement présente sur la Foire de Marseille.

Au programme:

  • Pour les joueurs, testez le nouveau jeu "Ravit'Eau" pour comprendre de manière ludique les bienfaits de l'eau chez les sportifs.
  • Pour les fins palais, dégustez et tentez de distinguer l’eau de source, l’eau minérale et l’eau du robinet.  
  • Pour les plus chanceux, tous les jours, 10 carafes « L’eau de ma ville » sont à gagner par tirage au sort.

Rejoignez-nous pour partager un moment convivial avec les champions olympiques soutenus par la SEMM, Denis Gargaud‐Chanut et les nageurs du Cercle des Nageurs de Marseille, qui feront une halte désaltérante sur notre stand pendant la foire.

Vous aimez les quiz, alors testez vos connaissances sur l'eau sur notre site. Réussirez-vous du premier coup? 


Lire aussi

Semaine du Goût : L'eau du robinet expliquée aux enfants

En partenariat avec la Ville de Marseille, la Société Eau de Marseille Métropole s'associe à l'événement national de la «Semaine du Goût », du 8 au 12 octobre, visant à promouvoir la sauvegarde de nos patrimoines culinaires et le "bien manger".

Chômage du Canal de Marseille : un chantier colossal

Le canal de Marseille, où transite l’eau de la Durance, court sur 177 kilomètres, depuis La Roque d’Anthéron jusqu’à La Ciotat est un véritable "cordon ombilical" pour l’alimentation en eau potable de Marseille et de 36 communes en Provence. 

Foire de Marseille : une édition sous le signe de la préservation de l'environnement

Le Groupe s'associe à la nouvelle édition de la Foire de Marseille nommée « La passionnée », l'un des événements locaux les plus populaires de la rentrée.