L'eau de Marseille s'est invitée au Tour de France

24/07/2017 - Pour ce beau rendez-vous populaire, l'hydratation du public en cette période de forte chaleur a été assurée par la Société Eau de Métropole, devant les plages du Prado.

L'eau de Marseille s'est invitée au Tour de France

Samedi 22 juillet, lors de la 20ème et avant-dernière étape du mythique Tour de France, Marseille Capitale du Sport 2017 a été sous les projecteurs des chaînes de télévision du monde entier. Les organisateurs ont réussi l'exploit d'organiser une boucle contre-la-montre de plus de 22 kilomètres au départ du stade Vélodrome, le long des sites les plus emblématiques de la cité phocéenne dont la Corniche, le Vieux-Port et Notre-Dame-de-la-Garde. 

A cette occasion, la SEMM a assuré la distribution d'eau au public sur 3 postes de secours stratégiques - Train de Sables, Prado Sud et Poste Huveaune - avec deux rampes de robinets par point de ravitaillement, ainsi qu'une fontaine à boire sur la Promenade Georges Pompidou. 


Lire aussi

#CoureurEcoResponsable #MarseilleCassis

Venez chercher votre ceinture-gourde sur le Village Partenaire du Parc Chanot le 27 et 28 octobre. La Société Eau de Marseille Métropole propose à chaque participant de devenir ambassadeur d'une démarche 100 % développement durable.

Bravo à nos coureurs éco-responsables !

Résultat du concours photos sur Instagram : 13 coureurs remportent un dossard pour l'édition 2018 du Marseille-Cassis