Marseille-Cassis 2016 : les Eaux de Marseille dans la course

31/10/16

Ce dimanche, plus d'une centaine de salariés ont défendu les couleurs du Groupe des Eaux de Marseille lors du traditionnel Marseille Cassis.

A commencer par les 15 collaborateurs qui ont distribué, dès 7h30, plusieurs milliers de gobelets d’eau sur l'Esplanade Ganay, face au palais des Sports.

Quant au parcours, du stade Vélodrome au port de Cassis en passant par la Gineste, le ravitaillement a été de nouveau assuré par 140.000 bouteilles de 33 cl réparties en 4 points signalés par les totems "Eau de Marseille Métropole".

La boucle a été bouclée dès lors que les équipes de Bronzo ont terminé la collecte des recyclables - bouteilles, cartons, palettes, etc -, cette année sur la totalité du parcours (ville de Cassis comprise pour les déchets recyclables). 


Lire aussi

C'est parti pour la 2ème édition du Trophée Eau Métropole Innovation

Entreprise innovante, start-up, participez au concours du Trophée Eau Métropole Innovation en proposant des solutions pour une utilisation durable des ressources en eau. Solutions technologiques, objets connectés ... tout ce qui peut améliorer le service de distribution d'eau ou les utilisations de l'eau à la maison.

Risque de gel : pensez à protéger votre compteur d'eau

Un compteur gelé peut occasionner de nombreux désagréments : coupure d'eau, fuites... Pour le protéger, la Société Eau de Marseille Métropole met à votre disposition un kit de protection facile à installer, efficace et gratuit.

Sensibilisation aux économies d'eau et d'énergie

200 personnes ont été sensibilisées aux économies d’eau par les équipes de la Société Eau de Marseille Métropole.