Marseille-Cassis 2017 : 30 dossards à gagner (jeu-concours terminé)

08/10/17

9-10-2017 - Devenez l’un des « ambassadeurs/coureurs »  éco-responsables et gagnez votre dossard pour le 29 octobre prochain !

Marseille-Cassis 2017 : 30 dossards à gagner pour une course éco-responsable

JEU-CONCOURS TERMINÉ 
pour consulter la liste des gagnants rendez-vous sur 
https://fr-fr.facebook.com/MarseilleCassis/ 

Assurer l'hydratation des participants de Marseille-Cassis demeure une priorité. Mais Eau de Marseille Métropole entend aller plus loin en initiant une démarche éco-responsable collective. Objectif : réduire au maximum le volume de déchets plastiques sur les ravitaillements, en privilégiant l'utilisation de gourdes ou de Camelbak®. 

Pour participer :

1/ Remplissez le formulaire d'adhésion et renvoyer-le à l'adresse com@eaudemarseille-metropole.fr pour devenir l'ambassadeur d'une course éco-responsable. 

2/ Répondez à la question suivante en commentaire sur ce post :

Quel est le nombre d'analyses effectuées chaque année par le laboratoire de la Société des Eaux de Marseille pour contrôler la qualité de la meilleure eau de France ?

Un petit tour sur eaudemarseille-metropole.fr devrait vous aider à trouver la réponse.

Les auteurs des 30 premières bonnes réponses en commentaires gagneront leur dossard pour Marseille-Cassis 2017.

Déjà inscrit pour la course cette année, vous pouvez aussi rejoindre le mouvement et vous engager pour une course à objectif 100% développement durable. #CoureurEcoResponsable #MarseilleCassis

Règlement du jeu : bit.ly/2g3AQCR


Lire aussi

Agence Canebière : une borne interactive au service des clients

Une borne tactile et interactive est désormais à la disposition du public à notre agence située au 1 La Canebière à Marseille. 

La SEMM au rendez-vous des Journées nationales de Diététique et de Nutrition

La Société Eau de Marseille Métropole (SEMM) a participé à nouveau aux Journées nationales de Diététique et de Nutrition organisées à l’hôpital de La Timone, à Marseille, du 9 au 11 avril.

Centre de traitement d'eau potable : les pompes en renouvellement

L'entretien et le renouvellement du patrimoine hydraulique constitue une priorité pour la Société Eau de Marseille Métropole.