Tous partenaires de la Course de l'intégration

10/10/14

En partenariat avec l’association Handisport, la Société Eau de Marseille Métropole a participé, dimanche 12 octobre, à la 30ème édition de la Course de l’intégration Algernon, où valides et handicapés courent ensemble.

Sept collaborateurs de l'entreprise ont couru avec un co-équipier déficient visuel, tandis que quatre autres y ont participé en individuel. Une information sur les dispositifs Acceo et Handicapzéro pour l’accès aux services des clients malentendants et malvoyants a été distribuée aux quelques 4000 participants. 

Dans cette course où l’entraide prime sur la performance, toutes les sommes sont reversées aux associations œuvrant pour l’intégration des handicapés. Pour plus de renseignements, cliquer ici.


Lire aussi

Semaine du Goût : L'eau du robinet expliquée aux enfants

En partenariat avec la Ville de Marseille, la Société Eau de Marseille Métropole s'associe à l'événement national de la «Semaine du Goût », du 8 au 12 octobre, visant à promouvoir la sauvegarde de nos patrimoines culinaires et le "bien manger".

Chômage du Canal de Marseille : un chantier colossal

Le canal de Marseille, où transite l’eau de la Durance, court sur 177 kilomètres, depuis La Roque d’Anthéron jusqu’à La Ciotat est un véritable "cordon ombilical" pour l’alimentation en eau potable de Marseille et de 36 communes en Provence. 

Foire de Marseille : une édition sous le signe de la préservation de l'environnement

Le Groupe s'associe à la nouvelle édition de la Foire de Marseille nommée « La passionnée », l'un des événements locaux les plus populaires de la rentrée.