Un bar à eau pour le Delta Festival

14/07/2017 - L'eau de Marseille était en vedette au Delta Festival le 8 juillet à Marseille, un rassemblement étudiant en plein air labellisé dans le cadre de Marseille Capitale Européenne du Sport 2017.

Un bar à eau pour le Delta Festival

Cet événement a attiré 30.000 visiteurs et 117 associations affiche sa vocation éco-responsable et prévoit de bannir les bouteilles en plastique pour la réduction des déchets. Dans ce cadre, la Société Eau de Marseille Métropole a mis à disposition des festivaliers un "Bar à eau" et d'autres points d'accès à l'eau raccordés au réseau public, ainsi que des gobelets réutilisables et des dépliants sur les qualités de l'eau du robinet.


Lire aussi

L'eau de Marseille s'est invitée au Tour de France

24/07/2017 - Pour ce beau rendez-vous populaire, l'hydratation du public en cette période de forte chaleur a été assurée par la Société Eau de Métropole, devant les plages du Prado.

L'eau de Marseille fait son festival

13/07/2017 - Après la journée d'ouverture, samedi 1er juillet, marquée par plusieurs conférences dont celle co-animée par le médecin Stéphanie Ranque et Emmanuel Guiol de la Société des Eaux de Marseille sur l'eau et l'activité physique, le Festival Sport et Santé s'est poursuivi par une marche matinale qui a rassemblé plus de 200 participants devant les marches du stade Vélodrome et jusqu'aux plages du Prado.