Un bar à eau pour le Delta Festival

14/07/17

L'eau de Marseille était en vedette au Delta Festival le 8 juillet à Marseille, un rassemblement étudiant en plein air labellisé dans le cadre de Marseille Capitale Européenne du Sport 2017.

Un bar à eau pour le Delta Festival

Cet événement a attiré 30.000 visiteurs et 117 associations affiche sa vocation éco-responsable et prévoit de bannir les bouteilles en plastique pour la réduction des déchets. Dans ce cadre, la Société Eau de Marseille Métropole a mis à disposition des festivaliers un "Bar à eau" et d'autres points d'accès à l'eau raccordés au réseau public, ainsi que des gobelets réutilisables et des dépliants sur les qualités de l'eau du robinet.


Lire aussi

Canal de Marseille : attention aux risques de noyade

De la Roque d'Anthéron à La Ciotat, le Canal de Marseille est un ouvrage d'exploitation qui sert à l'alimentation en eau potable des habitants de la région. Pour des raisons de sécurité, la baignade y est strictement interdite.

Espace Clients : plus de services en ligne

Votre Espace Clients en ligne vous permet d'accéder à de nombreux services depuis les smartphones et les tablettes. 

Que faire en cas de fuites sur mes canalisations ?

Soyez vigilants ! Les fuites d’eau sur vos installations intérieures peuvent considérablement augmenter votre facture d’eau. Un robinet qui fuit au goutte-à-goutte peut entraîner une consommation supplémentaire de 100 litres par jour !