Eau de Marseille Métropole partenaire des Assises Nationales du Secours Populaire

20/11/15

La société Eau de Marseille Métropole participe cette année aux Assises nationales du Secours Populaire Français (SPF) qui se déroulent au Parc Chanot jusqu'au 22 novembre.

A l'occasion des 70 ans de l'association, plus de 1 000 participants sont attendus: administrateurs, bénévoles et salariés, mais également une soixantaine d'enfants en provenance de toute la France et des partenaires internationaux issus de 57 pays.

Cette grande assemblée, qui a lieu tous les deux ans, aura pour thème «Construire les solidarités du 21ème siècle».

Eau de Marseille Métropole y anime un stand dont l'objectif est de sensibiliser les participants à la solidarité pour l’eau et aux économies d’eau à travers des quiz éco-gestes, des démonstrations sur le matériel économe et une dégustation d'eau.


Lire aussi

Canal de Marseille : attention aux risques de noyade

De la Roque d'Anthéron à La Ciotat, le Canal de Marseille est un ouvrage d'exploitation qui sert à l'alimentation en eau potable des habitants de la région. Pour des raisons de sécurité, la baignade y est strictement interdite.

Espace Clients : plus de services en ligne

Votre Espace Clients en ligne vous permet d'accéder à de nombreux services depuis les smartphones et les tablettes. 

Que faire en cas de fuites sur mes canalisations ?

Soyez vigilants ! Les fuites d’eau sur vos installations intérieures peuvent considérablement augmenter votre facture d’eau. Un robinet qui fuit au goutte-à-goutte peut entraîner une consommation supplémentaire de 100 litres par jour !