Eau de Marseille Métropole partenaire des Assises Nationales du Secours Populaire

20/11/15

La société Eau de Marseille Métropole participe cette année aux Assises nationales du Secours Populaire Français (SPF) qui se déroulent au Parc Chanot jusqu'au 22 novembre.

A l'occasion des 70 ans de l'association, plus de 1 000 participants sont attendus: administrateurs, bénévoles et salariés, mais également une soixantaine d'enfants en provenance de toute la France et des partenaires internationaux issus de 57 pays.

Cette grande assemblée, qui a lieu tous les deux ans, aura pour thème «Construire les solidarités du 21ème siècle».

Eau de Marseille Métropole y anime un stand dont l'objectif est de sensibiliser les participants à la solidarité pour l’eau et aux économies d’eau à travers des quiz éco-gestes, des démonstrations sur le matériel économe et une dégustation d'eau.


Lire aussi

C'est parti pour la 2ème édition du Trophée Eau Métropole Innovation

Entreprise innovante, start-up, participez au concours du Trophée Eau Métropole Innovation en proposant des solutions pour une utilisation durable des ressources en eau. Solutions technologiques, objets connectés ... tout ce qui peut améliorer le service de distribution d'eau ou les utilisations de l'eau à la maison.

Risque de gel : pensez à protéger votre compteur d'eau

Un compteur gelé peut occasionner de nombreux désagréments : coupure d'eau, fuites... Pour le protéger, la Société Eau de Marseille Métropole met à votre disposition un kit de protection facile à installer, efficace et gratuit.

Sensibilisation aux économies d'eau et d'énergie

200 personnes ont été sensibilisées aux économies d’eau par les équipes de la Société Eau de Marseille Métropole.