Le médiateur de l'eau

Vous souhaitez faire une réclamation ou une demande concernant un litige relatif à votre abonnement au service de l'eau ou de l'assainissement ?

Vous devez préalablement prendre contact avec la Société Eau de Marseille Métropole (SEMM) en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Société Eau de Marseille Métropole

Service Client TSA

50264 Vitrolles Cedex 9

Si toutefois votre demande n'a pas été résolue après plusieurs échanges ou que vous n'avez pas trouvé une solution à l'amiable, vous devez transmettre votre demande par écrit au plus haut niveau de recours interne (le Secrétaire Général de la SEMM). Si même cette réponse ne vous donne pas satisfaction, alors vous pouvez saisir le Médiateur de l'eau.

Comment saisir le Médiateur ? 

Vous devez envoyer par courrier postal ou par mail le formulaire rempli ainsi que les documents nécessaires.

Toutes les informations nécessaires sont consultables sur le site internet de la médiation de l'eau.

Adresse postale :

Médiation de l'Eau

BP 40463

75366 PARIS CEDEX 08

contact@mediation-eau.fr