Nous contacter
Vous êtes un particulier ou un abonné au service de l’eau.
Voici comment vous pouvez contacter le Centre service Clients La Passerelle.
Par téléphone
En cas d’urgence et en dehors de ces horaires, vous pouvez contacter le 04 91 83 16 15.
Par internet
Rendez-vous dans votre Espace Clients pour réaliser vos démarches en ligne ou nous contacter en renseignant le formulaire de contact.
Par courrier
Adresse postale :
Société Eau de Marseille Métropole
Centre Service Clients – TSA 81345
06709 Saint-Laurent-du-Var Cedex
Dans nos points d’accueil
- A Marseille : 50, rue de la République. Du lundi au vendredi, de 8h à 17h30.
- A La Ciotat : 110, avenue de la Plaine Brunette, zone Athélia II. Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (Sur rendez-vous de 12h00 à 13h30)
L’agence de La Ciotat sera fermée du 08/10/204 au 11/10/2024 inclus.
- A Marignane : 16, allée de la Palun, Z.I. de la Palun. Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (Sur rendez-vous de 12h00 à 13h30).