ALERTE INFO : Maîtrisez votre consommation avec l’application mobile Mon Eau SEMM

En savoir plus

Nous contacter

Vous êtes un particulier ou un abonné au service de l’eau.
Voici comment vous pouvez contacter le Centre service Clients La Passerelle.

 

Par téléphone

centre service clients eaux de marseille

En cas d’urgence et en dehors de ces horaires, vous pouvez contacter le 04 91 83 16 15.

 

Par internet

Rendez-vous dans votre Espace Clients pour réaliser vos démarches en ligne ou nous contacter en renseignant le formulaire de contact.

 

Par courrier

Adresse postale :

Société Eau de Marseille Métropole
Centre Service Clients – TSA 81345
06709 Saint-Laurent-du-Var Cedex

Dans nos points d’accueil

  • A Marseille : 50, rue de la République. Du lundi au vendredi, de 8h à 17h30.
  • A La Ciotat : 110, avenue de la Plaine Brunette, zone Athélia II. Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (Sur rendez-vous de 12h00 à 13h30)
  • A Marignane : 16, allée de la Palun, Z.I. de la Palun. Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (Sur rendez-vous de 12h00 à 13h30).